« Désireux d'être plus efficace et d'avoir plus de plaisir dans les nombreux projets que je mets en place, j'ai décidé de faire appel aux services d'un coach.


J'ai choisi Sandra pour sa faculté à entendre au-delà des mots et à formuler clairement ce qu'y n'était qu'inconscient chez moi. Sa pertinence et sa capacité à aller directement au coeur du sujet m'ont vraiment boosté. Pas de séance inutile, ni de blabla, que de l'essentiel, rien que de l'essentiel et le tout, en douceur. 


Toutes les personnes à qui j'ai personnellement recommandé Sandra en sont plus que ravies. Je me suis même engagé à leur rembourser la première séance s'ils venaient à être déçus de mon conseil, c'est dire si je suis plus que convaincu de la qualité de coach de Sandra. »


JC.C, directeur

« Dès la 1ère rencontre Sandra Korol (SKO) vous met à l'aise par la clarté de son discours, "la solution est toujours en nous", elle propose de faire un travail de "révélateur pour une meilleure utilisation de nos ressources"!


Ce qui m'a fait signer son contrat (eh, oui elle arrive avec un contrat de 4 pages), c'est que le programme de coaching est planifié. Ensemble nous fixons le nombre de séances et la date d'achèvement. C'est clair, limité dans le temps, efficace, comme le business, comme la vie.


En tant qu'entrepreneur j'ai pris le temps de m'occuper de moi et de faire sortir les atouts essentiels qui me motivent en tant qu'homme. Je me suis recentré sur mes priorités avec le supplément d'âme qui fait la différence. De son expérience du théâtre elle m'a communiqué les astuces pour rester calme en tout temps et dominer les situations.


SKO ce n'est pas un psy, c'est une source d'inspiration. De loin le meilleur coaching de ces dernières années. Merci. »

P.CL., entrepreneur et responsable du développement international dans une PME romande

« De nature sceptico-cartésienne, je dois néanmoins le reconnaître : Sandra Korol a un don.


Des dons.


Si je dois définir l’indéfinissable, je dirais que Sandra n’est pas extralucide, mais super lucide. Qu’elle n’est pas clairvoyante mais qu’elle voit clairement, par son regard incisif et profond, la nature de l’humain.


A mes yeux, le don principal de Sandra est merveilleusement terrestre : l’empathie.


Une empathie et une générosité qui lui ont permis de m’amener, lors d’une grosse cassure en 2007, à répondre en douceur à toutes les questions dont je croyais pourtant connaître les réponses.


Il y aurait bien plus à dire, mais je m’arrêterai à l’essentiel : MERCI. »

M., juriste

« Un pas de côté… Un regard nouveau, où les solutions paraissent si simples que s’en était à chaque fois déroutant… Sandra, c’était à chaque séance, une lumière me permettant d'y voir clair dans mes propres idées, dans ma maison. Je peux dire que mon regard sur mes problèmes, sur mes envies, sur mes projets, sur ma vie en résumé, a profondément changé grâce à ce travail de coaching. Sandra m’a offert les outils de base qui ont affinés ma curiosité, ma créativité. Cela m’a redonné confiance en ce que j’avais déjà en moi depuis toujours, m’a permis de redécouvrir la force instinctive qui s’était un peu cachée au fond de mon être. Depuis, je continue à orienter mes recherches personnelles dans ce sens car, grâce à cette forme de réflexion - que j'ai faite mienne - j'ai ouvert des portes donnant sur un monde que je compte bien explorer jusqu'à mon dernier souffle. »

F.L., acteur

« Arrivée à un moment de ma vie où je ne voyais plus de but et que du mauvais, je ne me retrouvais plus. Par un hasard nécessaire et bien tombé, j’ai rencontré Sandra qui m’a apporté une nouvelle perspective. Grâce à ce nouveau souffle, j’ai retrouvé confiance en mes choix et en moi. J’ai aussi pu apprendre à voir mes problèmes par un autre bout, ce qui amène des solutions. Ce nouveau paradigme offert me permet de dédramatiser, de mieux accepter ce qui m’arrive pour finalement mieux me défaire de ce qui ne me plait pas dans ma vie. Petit à petit, je parviens là où je souhaite être et je me retrouve. »

A., employée de commerce

« Sandra nous a accompagnés avec beaucoup de bienveillance et un esprit toujours positif dans notre projet de nous lancer comme indépendants. Grâce à ses compétences et ses outils, nous avons pu porter un regard nouveau sur nos fonctionnements, dépasser nos mécanismes de sabotage et apprendre à être en congruence avec ce que nous proposons dans nos formations. Après chaque séance, nous avons pu constater des résultats concrets, tels que l’augmentation significative du nombre d’inscriptions à nos cours. Nous avons eu un énorme plaisir à faire ce travail avec Sandra ; bref, ça déchire sa race !:-) »

 M.M et Q.B,  formateurs indépendants

« Les pieds dans la glue, voilà la sensation qui peut nous envahir à certaines périodes de notre vie. Nous gérons l’urgence, il devient difficile d’intervenir sur sa vie. Les premiers signaux d’une existence qui nous échappe se font alors plus présents ; frustrations, idées reçues (« je n’y arriverai pas ! »), angoisses… Nous vient enfin le besoin de nous faire aider par quelqu’un. L’idée que l’on peut se faire de cette personne est la suivante : « elle va me donner LA SOLUTION à mon problème ».

 

Eh bien non, Sandra ne vous donne pas une solution toute faite.

Elle vous oriente, sous-entends, éclaircit un point, vous rappelle une discussion de la semaine passée … charge à vous de faire le reste.


L’expérience avec Sandra a été déterminante. De façon très pragmatique, j’ai compris qu’il pouvait y avoir de multiples facettes à un problème et surtout de multiples façons de le résoudre. LA SOLUTION n’existe pas mais une multitude d’options peut être envisagée, et c’est à nous qu’il est offert l’opportunité de créer NOTRE SOLUTION. Cette perspective devient alors une réalité rassurante et vraiment réjouissante. »

J.S., Agent général dans une société d'assurances

«On vient voir Sandra pour une raison précise et dans un but bien défini… au final, tous les aspects de votre vie s’en trouvent modifiés. Elle vous propulse à travers un vortex de compréhension et vous fait entrevoir votre univers depuis un autre point de vue, tout devient alors limpide et la route à prendre une évidence.


Chaque séance est comme une bulle dans une autre dimension qui vous fait faire un pas de géant face à vos démons et vos incohérences. J’étais venue pour « travailler » et je me retrouve au contraire à « lâcher prise », comme si mon objectif était déjà en moi et que Sandra en était le révélateur.


Vous vous retrouvez pris dans un engrenage magique, c’est comme s’il n’y avait plus rien a faire, tout se fait de soi-même : il suffit de prendre une grande inspiration et vivre le changement!»


S. J. , Ostéopathe.

Mise à jour juillet 2015

« J’ai longuement cherché des réponses concernant ce que je vivais auprès de différents thérapeutes, psychologues, psychiatres,… En vain. Malgré tout mes essais, j’étais sur le point de baisser les bras définitivement : aucun professionnel ne semblait pouvoir m’aider à élucider le mal être qui m’habitait. C’est à ce moment-là qu’on m’a aiguillé vers Sandra. Dès la deuxième séance, elle me propose une hyphothèse (« jamais de vérités », dit-elle…) quant à l’origine possible de ce mal-être que je porte en moi depuis l’enfance. J’ai accueilli cette hypothèse comme une révélation d’une exactitude absolue. Tellement exacte que je n’en revenais pas que ceci ait pu être trouvé en deux séances seulement comparé aux années de psychothérapie que j’avais expérimentées par le passé. Grâce à cette prise de conscience, grâce au regard fin de Sandra qui m’a accompagné, j’ai enfin pu comprendre l’origine des noeuds qui s’étaient crées dans ma vie depuis si longtemps et j’ai senti que, d’un seul coup,  ils se déliaient naturellement et à une vitesse incroyable. Cela a créé un apaisement que je n’avais jamais ressenti auparavant et a donné un sens nouveau à ma vie. Surtout, j’ai retrouvé le sourire. Il n’y a pas de mots pour décrire la beauté et la puissance du travail que j’ai accompli durant ces séances. C’est unique et c’est grand. Un immense merci à Sandra pour cet accompagnement "hors normes" que j’ai eu la chance de vivre. »


M.K. , Architecte